Qu'en est-il de l'ancien site asprofirst.com ?

Accueil Forums Le café du port. On y parle de tout et de rien mais avec modération Qu'en est-il de l'ancien site asprofirst.com ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1057
    Le Blond
    Participant

    Bonjour,

    Ce nouveau site est une bonne nouvelle, mais qu’en-est-il de l’ancien site internet http://www.asprofirst.com et surtout de son forum ?

    http://www.asprofirst.com n’est plus accessible depuis aujourd’hui apparemment, et je trouve bien dommage d’avoir perdu les nombreuses discussions, échanges, astuces, informations, etc que le forum regorgeait.

    Cordialement
    Le Blond

    • Ce sujet a été modifié le Il y a 7 années, 6 mois par Le Blond.
    #1059
    admin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Pour une plus grande cohérence le précédent site en .com vient effectivement d’être fermé aujourd’hui. Comme vous pouvez le constater j’ai migré une à une une majorité des photos qui s’y trouvaient. La question du contenu du forum s’est aussi posée. Le système de gestion de ce nouveau site, plus moderne, n’est pas compatible avec l’ancien, il aurait fallu recréer à la main une à une les discussions qui s’y trouvaient. Sans rentrer dans le détail historique de l’ancien site (ce que d’ailleurs personnellement je ne saurais faire), il nous était depuis un certain temps déjà difficile de le maintenir à jour. Nous n’avions pas la main sur son administration et donc la moindre modification était compliquée, d’où son aspect « figé », qui donnait une image fausse de l’association. Le forum lui même, par certaines discussions obsolètes qu’il aurait fallu supprimer, donnait dans certain cas cette impression, malheureusement là encore nous ne savions pas les supprimer facilement.
    Nous maitrisons désormais à 100% ce nouveau site, nous savons y publier toute nouvelle information en qques minutes, à nous de le faire vivre, et entre autre n’hésitons pas à utiliser ce forum. Toute discussion est bonne à partager, celle-ci en fait d’ailleurs partie.

    Nunzio

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.