Bonjour à tous,
Je découvre ce nouveau site (bien fait et clair), ayant été adhérent de l’association il y a quelques années. On me retrouve d’ailleurs sur des photos de 2007 et 2008.
J’avais quitté l’association, la trouvant peu vivante et trop tournée à mon goût vers la régate. Il est vrai que pris par mon travail je participais peu moi-même à la vie de l’association.
Je me présente donc à nouveau : certains me reconnaitront surement.
Je m’appelle Christophe et suis propriétaire d’un Firts 25.7 S de 2008, Kala Maé, basé en Rance. En retraite depuis 2014, je navigue plus qu’auparavant, en solo, en famille ou avec des équipiers.
Mon terrain de jeu habituel va de Granville à Batz en passant par les Anglo-Normandes. J’ai réalisé en 2014 un A/R St-Malo – Vannes en solo sur un mois en multipliant les escales et avec navigations de nuit (mon plus grand « exploit » à ce jour, si si 🙂 ).
Très attentif à la météo, je n’ai pas encore rencontré de conditions très musclées et me considère comme un petit navigateur ayant beaucoup à apprendre.
Ce qui m’intéresse, c’est la croisière de ports en mouillages, la remontée de rivières, le plaisir d’être sur l’eau dans la durée, la balade à pied lors des escales. Pas régate du tout donc !
A mon programme 2015, un A/R St-Malo – La Rochelle à priori en solo mais je peux accueillir des équipiers sur un bout de parcours .. Le départ est prévu vers le 20 avril pour une durée de 1 mois 1/2 environ.
Je suis ouvert à des sorties à plusieurs sur WE ou semaine.
Cordialement,
Christophe