Nouveau du 83

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par admin, le Il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
    HELLO
    Participant

Bonjour, propriétaire depuis 2015 d’un First 25.7 de 2007, je regarde en visiteur ce forum depuis pas mal de temps, regrettant un peu qu’il ne soit pas plus actif. Pour être logique, je m’inscris enfin.
    Basé dans le Var, Est de Toulon, je ne suis pas un grand voileux: J’ai eu des dériveurs, ensuite un catamaran NACRA, tout en louant quelques fois des petits habitables en famille. Dès la retraite, arrivé en bord de mer dans mon coin favori, j’ai trouvé un anneau, acheté le First dont je rêvais depuis sa sortie, après avoir rêvé du First Class8 en son temps… Les derniers étés: locations 2 semaines d’été d’un gros catamaran habitable avec des amis en Grèce, puis Sicile. Voilà en résumé mon expérience voile.
    J’entretiens mon First moi-même, le petit entretien banal. Il est récent, je n’ai pas encore rencontré d’avaries. Ouff…
    Je navigue à la journée, avec un copain, car ma femme hélas, n’apprécie pas la voile avec un peu de vent! Et alternativement, je vais sur le bateau ( Bavaria 32) du copain, qui a une femme comme la mienne…En principe, on s’amuse en naviguant en solo, avec le copain à bord, cela rassure.
    Je n’ai pas l’esprit régatier comme beaucoup, mais j’aime quand mon First marche bien, je préfère doubler, qu’être doublé par un autre voilier…
    Ce qui me ferait plaisir, c’est de rencontrer des propriétaires, se balader sur l’eau à plusieurs, mais faire une régate, boff…
    Voilà mon parcours.

admin
    Maître des clés

Bonjour,

Merci pour le message.
    Ce que nous cherchons à faire c’est que des gens comme toi puissent se retrouver sur l’eau sans pour cela que ce soit lors d’une régate officielle. Il y a déjà un bateau (First 210) basé à Toulon qui est partant.
    Peux-tu expédier un mail à asso@asprofirst.fr en précisant quel est ton port d’attache ?

A bientôt

Nunzio
    Secrétaire/Admin site Aspro First

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.