moteur honda bF5

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le Il y a 5 années, 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1878
    Anonyme
    Inactif

    Le first 210 est assez souvent équipé d un moteur honda bf5

    au fil du temps le ralenti devient pas terrible sur ces moteurs

    une astuce pour retrouver un ralenti d origine voir meme meilleur

    : https://www.youtube.com/watch?v=inlzFz2KPf4

    j ai fait cela sur mon moteur je suis passé d un ralenti et d une avance lente chaotique ( limite de caller raté d allumage ) à un regime de ralenti en avance lente normal

    le but est avec le fil de fer de la brosse métallique de très légèrement agrandir le diamètre du gicleur ( qui est un diffuseur car il a aussi un tube emulsionneur) afin d enrichir légèrement le régime de ralenti. Ce qui va éliminer toutes ces ratées à l allumage du à une carburation pauvre. Vaut mieux etre légèrement riche que pauvre cela marche pour la carburation comme ailleurs

    @+

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.