Emplacement VHF fixe et GPS

Taggé: 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
    PMty
    Participant

Bonjour,
    Avez vous des conseils sur l’emplacement de ces appareils?
    D’avance merci.
    PM

yvon
    Participant

Bonjour,
    Pour la vhf fixe je l’ai simplement posée dans l’équipèt le long de la couchette .
    Par contre pour le gps que j’utilise: un petit « magellan » ,j’ai realisé un support vraiment pratique et simple: un tube inox soudé sur un fer plat inox
    (fer plat repris a l’intérieur par les écrous du taquet ).Puis un manche en bois
    coulissant dans le tube et un ancien support de telephone fixé en bout pour serrer le gps.Du coup le barreur a facilement les yeux dessus,système facile a orienter,rentrer… grâce a la molette de serrage sur le tube
    En cas de pluie soutenue ou de mer un peu formée comme le gps se trouve un peu a l’intérieur j’ai réalisé une petite capote en translucide souple que je bloque en fermant le capot plus deux élastiques en bas:le gps reste lisible
    je joins quelques photos.
    yvon.
    NB,
    J’ai aussi realisé un support de tablette tactile a partir dd’un support pour voiture, a fixer sous le capot de descente:ventouse et fixations sur l’axe
    d’articulation du capot,mais moins pratique car il est plus difficile de renter
    dans la cabine système en place .

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    yvon
    Participant

suite photos

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.