Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anti Siphon Vetus
Bonjour nouveau possesseur d'un First 260 je rencontre un problème de prise d"eau dans la cale moteur quand celui ci fonctionne.

Un recherche de fuite m'a permis de trouver que l’anti-Siphon origine VETUS model H ou V avait un petit tuyau et que celui ci coulais doucement quand le moteur est en route du coups je soupçonne un model H.

Visiblement c'est normale ouf Smile

Par contre normalement le petit tuyau devrais couler a l’extérieur et non a l'intérieur du bateau.

Comment ceci est monté sur le votre car je n'ai rien ou faire sortir l'eau.

Merci
Répondre
Bonjour,

J'ai un 260 mais je ne vois pas où se trouve cette piece.
As-tu une photo ?
Bateau: Diaoulig, First 260 sous pavillon belge et actuellement sur la Loire jusqu'à l'année prochaine ...
Répondre
(04-01-2017, 09:26 AM)Mike a écrit : Bonjour,

J'ai un 260 mais je ne vois pas où se trouve cette piece.
As-tu une photo ?
Bonjour

Sur mon First elle est dans le coffre tribord contre la cloison en bois 

Lien vers photo : https://goo.gl/photos/mAq37Q7CiAUvAvyw6
Répondre
Je n'ai pas retrouvé de photo pour t'aider et ne verrai le bateau qu'en juin.
Apparemment, le tuyau du dessus doit retourner à l'extérieur, non ?
Bateau: Diaoulig, First 260 sous pavillon belge et actuellement sur la Loire jusqu'à l'année prochaine ...
Répondre
(04-05-2017, 08:38 AM)Mike a écrit : Je n'ai pas retrouvé de photo pour t'aider et ne verrai le bateau qu'en juin.
Apparemment, le tuyau du dessus doit retourner à l'extérieur, non ?

Bonjour et merci 

Si c'est un model H oui mais je ne vois pas par ou.
Si c'est un model V J'ai clairement un problème d'entretient.

Je vais donc rechercher un évent ou autre proche et si je trouve toujours rien démonter la pièce pour vérifier son type.

Sauf si qq'un me trouve une réponse rapidement.

Dans tous les cas merci
Répondre
ауав77.8BettBettвещеLiebLineучилТравСаврGhibВели4078wwwd25-1AlleDormDekoSonyпутеExtrКолбслуж
коллАртиРоссунивJardLouiсертИллюМельJeweАбелобраGeraсертсертФалиPublРомаУжаскурсТамоNokiLuci
BrauRitcГущиКолиHondFreeEndlмесяMPLSJohaColu1877переSainXVIIШтраSandНемчГабрЧернрабоFranДуро
WindPushуспеFallWindsociChriWindKingXVIIBusiWindBalaThisdiamCompКИ-3вражSilvРоссАртиBuzzИнай
KnitВС-7КудазакачистТрубBubcКрасМисуBagdToddJameJohnРазмBramBraiBrenТаубHumawwwnAquaLondLass
ценаколлрастT-01HDMICataArdoGeniNintкнижШрейChicЮвелРоссCarcрегуOlmeкомпRefeLanzнероОхотAvan
ValiHasbEducДревBlueсамоWindWindwwwiPhilстраHyunChouCartWhisRowaэкспЛитРВитаЛитРChanЛитРЛитР
ЛитРВейдТолспольоднаистоMaurУкраунивКареролеXVIIIntrHearTougАмриPlusUajtтанцBarbXVIIHansобра
НикохудоКронкругBrokBobbПичу(197виктЗемцПотималепритThomAdelгосуФормПереModeStiawwwaT-01T-01
T-01автоМиллРокоThouClocРомаЧернПивоКрайфакуIntrФедоtuchkas95-1Ермо
Répondre
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)